lundi 22 décembre 2008

T'en Veux?/ Ya Wanna Some?


Méfiez vous du porc salut...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations pour ton blog!!!!je viendrais te voir souvent!!!
gros bisous...ne cours pas trop vite!

joyeux noel

celine et la marmaille

Oméga 3 a dit…

Youhou Yeah yihaaaaaaaa!!!!!!Banzaîîîî!!! J'ai une nouvelle lectrice, plus trois autres en bas âge, de mon bleuuuuuug de dessins nawaks!!!!! Merci Cécé und die Marmaille.
Saperlipopette , va falloir que je traine pas trop pour poster des gribouilles...
Gros bisous à vous et Choyeux Nouël!!! How how how!
Jm?

Mamy molette a dit…

je suis déçue j'avais mis un commentaire il y a 2jours ,mais rien!!!!
ton blog me plait beaucoup, beaucoup, en plus tu remets des dessins régulièrement !!donc je viendrais faire un tour souvent!!
gros bisous et joyeux noël

Anonyme a dit…

Ah ben toi au moins tu y viens régulièrement sur ton blog....n'est-ce-pas Cricri?!!
Toutes mes félicitations pour ton blog, il me plaît beaucoup.
A très bientôt de se voir.
JOYEUX NOËL A VOUS DEUX
Bises
Lydia

Oméga 3 a dit…

Youhou ai plein de nouveaux lecteurs trop sympas!!!
Merci Eliane , bon là je prépare un ptit dessin avec un fennec des neiges, j'espère qu'il sera prêt avant ce we...Super noël à vous deux, à très bientôt, on pense à vous.Bisous ++
Merci Lydia , au plaisir de vous revoir, super extra noël à toute la famille! Des bises ++
Jm? und Cricriiiiiiiii !!!!